mercredi 16 juillet 2014

Le livre de vie de l’agneau est véridique ?


Le livre de vie de  l’agneau aux Editions Plumor est véridique ?
  http://lelivredevie.com/
 http://www.thebookoflife.eu/

L’auteur est inconnu, le livre n’est pas signé


L’auteur est un inconnu, ce n’est pas un écrivain, ni un intellectuel car Dieu ne révèle qu’à ceux qui ont une âme d’enfants (heureux ! les esprits simples).

Mt 11:25  En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.

Le titre du livre contient le nom de l’auteur, mais à vous de savoir si vous êtes capable de voir le caillou blanc parmi les graviers car l’un sera pris et l’autre laissé.
Peu importe son nom si vous êtes capable de reconnaître le messie dans cette parole du livre de vie.

Ap 2:17  Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.

Esa 50:7  Mais le Seigneur, l’Eternel, m’a secouru; C’est pourquoi je n’ai point été déshonoré, C’est pourquoi j’ai rendu mon visage semblable à un caillou, Sachant que je ne serais point confondu.

Et vous ! Serez-vous un homme nouveau, avec un esprit nouveau, et un nom écrit dans le livre de vie ?

Le livre de vie de l’agneau est anathème?


Ga 1:8  Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
Ga 1:9  Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!

Dès le début, l’auteur du livre commence par la création et fait état de la Bonne nouvelle.Le mot Evangile veut dire "Bonne nouvelle".

Livre de vie p.9

(10) Réjouissez-vous donc de ce grand jour où j’apporte la bonne nouvelle de la
venue du royaume de Dieu pour le nouveau siècle. Mais seuls les humbles de coeur
pourront prendre part à la résurrection et être ainsi élus ; parce qu’étant saints
d’esprit, nul autre qu’eux ne pourra me saisir et me suivre. Dans l’Écriture, ils sont le
bon grain qui est l’objet de la récolte de la Terre au dernier jour, pour être la semence
du royaume. Ces hommes, femmes et enfants, qui sont la véritable postérité
d’Abraham, ne perdront point la vie dans ce qui arrive et qui sera vite passé. Ils
sortiront au contraire sur la Terre nouvelle qui aura changé sa face et retrouvé sa
pureté originelle qu’elle gardera toujours.

Ce n’est pas un autre Évangile car l’auteur cite les passages et les explique beaucoup mieux que nos religions. Tout est sensé. Il ne s’écarte pas de la parole de Dieu. Chaque paragraphe est une expression de la bible.

Seule la 2ème partie du livre, cite très peu la parole de Dieu, car elle est la révélation en détail (la manne cachée) et sensé qui ne s’écarte pas de la Parole.
Voir les roues d'Ezéchiel

Le livre de l’agneau est annoncé dans la bible, ce n’est pas un autre Évangile que celui des Galates :.

Philippiens 4:3  Et toi aussi, fidèle collègue, oui, je te prie de les aider, elles qui ont combattu pour l’Evangile avec moi, et avec Clément et mes autres compagnons d’oeuvre, dont les noms sont dans le livre de vie.


Le livre de vie de l’agneau à celui qui a soif, gratuitement


Ap 21:6  Et il me dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.

Ap 22:17  Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement

Jn 4:14  mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Ap 22:1  Et il me montra un fleuve d’eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’agneau.

La source de l’eau de vie est le livre de vie de l’agneau qui est gratuit, il deviendra en chacun une source d’eau qui jaillira dans la vie éternelle (paradis), et nous  seront tous un fleuve d’eau de la vie, qui sort de trône de Dieu et de l’agneau(Jésus).


A vous de choisir !


A vous de savoir si vous préférez suivre vos voies (religions) ou votre cœur d’enfant. S’il est plus utile ou sensé de prier des saints en plâtre que Dieu directement.

Prier les anges et les saints c'est se perdre

Hab 2:18  A quoi sert une image taillée, pour qu’un ouvrier la taille? A quoi sert une image en fonte et qui enseigne le mensonge, Pour que l’ouvrier qui l’a faite place en elle sa confiance, Tandis qu’il fabrique des idoles muettes?


Rappelez-vous ce qui est dit sur les prêtres d’apparence d’humilité :

Col 2:18  Qu’aucun homme, sous une apparence d’humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu’il s’abandonne à ses visions et qu’il est enflé d’un vain orgueil par ses pensées charnelles,

Col 2:23  Ils ont, à la vérité, une apparence de sagesse, en ce qu’ils indiquent un culte volontaire, de l’humilité, et le mépris du corps, mais ils sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair.


Mon avis


La première fois que j'ai lu ce livre, j'ai douté. Pour qui  ce prend  cet homme? Un mégalo qui se croit être Jésus, comme la plupart des gourous de secte.

Mon idée était de prendre les idées, de l'écrivain, et je me suis aperçu qu'il ne parlait pas tout à fait de lui mais plutôt de son esprit. Ce livre ne se lit pas comme on boit du petit lait. Depuis que je cherche les éléments dans la bible pour mon blog, le sens prend forme suivant ce qui est raconté dans le livre de vie, c'est pour cela que je cite des passages.

Pour ce qui est de secte, et bien je n’en vois pas pour l'instant autour de ce livre. Ceux qui le diffusent, vivent normalement. Pas de gourou, et l'auteur est décédé en 2008,l'oint a été retranché comme dans la prophétie. Jésus retournera vers le Père signifie un retour au royaume de Dieu, mais l'auteur n'est pas Jésus, il le dit lui-même, mais son esprit qui a ouvert les yeux des aveugles .  

Da 9:26  Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n’aura pas de successeur. Le peuple d’un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire