dimanche 13 juillet 2014

Un seul miracle à la fin des temps


Beaucoup pense que quand Jésus reviendra,nous le reconnaîtrons grâce à ses miracles. Ce n'est pas si sûre, lisez le verset suivant :

Luc 11:29  Comme le peuple s’amassait en foule, il se mit à dire: Cette génération est une génération méchante; elle demande un miracle; il ne lui sera donné d’autre miracle que celui de Jonas.


Le retour de Jésus (Fils de l'homme)


Lu 11:30  Car, de même que Jonas fut un signe pour les Ninivites, de même le Fils de l’homme en sera un pour cette génération.
Lu 11:32  Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu’ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas.

Le signe de Jonas est le seul miracle que l'on aura, Il faudra reconnaître Jésus d'après les écritures et la parole de Dieu.Et les hommes qui se lèveront comme Ninives le reconnaîtront et se repentiront, et des gens vont prophétiser comme Jonas.

Prophétiser suivant un livre

Apocalypse 10:10  Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume.
Apocalypse 10:11  Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Ce petit livre, est le livre ouvert, celui qui ouvre le ciel.Ce livre est : Le livre de vie : Où est t-il cité?
L'ange qui donne le livre est Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire