dimanche 21 septembre 2014

Quinze années ou 2015 une autre fin du monde ?


 Les quinze dernière années d'Ezéchias 

2Ro 20:5 Retourne, et dis à Ezéchias, chef de mon peuple: Ainsi parle l’Eternel, le Dieu de David, ton père: J’ai entendu ta prière, j’ai vu tes larmes. Voici, je te guérirai; le troisième jour, tu monteras à la maison de l’Eternel.
2Ro 20:6 J’ajouterai à tes jours quinze années. Je te délivrerai, toi et cette ville, de la main du roi d’Assyrie; je protégerai cette ville, à cause de moi, et à cause de David, mon serviteur.


Esa 38:5 Va, et dis à Ezéchias: Ainsi parle l’Eternel, le Dieu de David, ton père: J’ai entendu ta prière, j’ai vu tes larmes. Voici, j’ajouterai à tes jours quinze années.
Esa 38:6 Je te délivrerai, toi et cette ville, de la main du roi d’Assyrie; je protégerai cette ville.
Esa 38:7 Et voici, de la part de l’Eternel, le signe auquel tu connaîtras que l’Eternel accomplira la parole qu’il a prononcée.
Esa 38:8 Je ferai reculer de dix degrés en arrière avec le soleil l’ombre des degrés qui est descendue sur les degrés d’Achaz. Et le soleil recula de dix degrés sur les degrés où il était descendu.
Esa 38:9 ¶ Cantique d’Ezéchias, roi de Juda, sur sa maladie et sur son rétablissement.
Esa 38:10 Je disais: Quand mes jours sont en repos, je dois m’en aller Aux portes du séjour des morts. Je suis privé du reste de mes années!

La parole accomplie grâce aux signes du soleil qui recul de dix degrés sur l'horloge solaire d'Achaz est la mise à l'eau de l'arche, le livre de vie de l'agneau en décembre 2000.
Ezéchias représente le monde actuel qui est malade et qui pleure sur son avenir incertain(réchauffement planète et surpopulation), le séjour de morts, il s'en va aux portes du séjour des morts, c'est à dire que ses jours sont comptés il lui reste quinze années, 2015

Quinze ans dans Galates

Ga 1:17 et je ne montai point à Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi, mais je partis pour l’Arabie. Puis je revins encore à Damas.
Ga 1:18 Trois ans plus tard, je montai à Jérusalem pour faire la connaissance de Céphas, et je demeurai quinze jours chez lui.

Les quinze jours sont comme quinze années, nous retrouvons « je montai à Jérusalem » qui équivaut à « tu monteras à la maison de l'Eternel » et les fameux « le troisième jours » et trois jours plus tard. Ce qui revient à dire que le moment où les Elus iront sur la montagne (monter à Jérusalem) correspond à quinze années après le trois jours du séjour des morts (l'an 2001).

La prophétie de Mélchisédech 

Une autre prophétie annonce la même année 2015 si l'on calcule correctement :
http://www.vopus.org/fr/gnose/propheties-2012/la-prophetie-de-melchisedech.html

Les hommes s'oublieront chaque jour un peu plus de leurs âmes pour s'occuper seulement de leurs corps. La plus grande corruption règnera sur terre. Les hommes deviendront semblables à des animaux féroces, assoiffés du sang de leurs frères. Le Croissant de Lune disparaîtra et ses adeptes sombreront dans la mendicité et dans la guerre perpétuelle. Ses vainqueurs seront frappés par le Soleil, mais ils ne se lèveront pas deux fois ; il leur arrivera la pire des disgrâces et ils finiront sous les insultes aux yeux des autres peuples. Les couronnes des rois, grands ou petits, tomberont. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit...Il y aura une guerre terrible entre tous les peuples. Les océans rougiront...La terre et le fond des mers se couvriront de squelettes, les royaumes se scinderont, des nations entières seront décimées...La faim, la maladie, des crimes méconnus des lois...comme le monde n'en aura encore jamais vus. Alors viendront les ennemis de Dieu et de l'Esprit Divin qui résident dans l'homme. Ceux qui prendront la main de l'autre périront aussi. Les oubliés, les persécutés, se soulèveront et attireront l'attention du monde entier. Il y aura de la neige et des tempêtes, les montagnes pelées se couvriront de forêts. La terre tremblera...Des millions d'hommes échangeront les chaînes de l'esclavage et des humiliations contre celles de la faim, des maladies et de la mort. Les anciens chemins se rempliront de multitudes qui iront d'un endroit à un autre. Les plus grandes, les plus belles villes périront par le feu...une, deux, trois...Le père luttera contre le fils, le frère contre le frère, la mère contre la fille. Le vice, le crime, la destruction des corps et des âmes, règneront sans frein...Les familles se disperseront...La fidélité et l'amour disparaîtront...De dix mille hommes, un seul survivra...fou, nu, affamé et sans force, qui ne saura pas se construire une maison ni se procurer de la nourriture...Il hurlera comme un loup enragé, dévorera des cadavres, mordra sa propre chair et défiera Dieu, plein de colère...La terre se dépeuplera. Dieu l'abandonnera. Seules la nuit et la mort répandront sur elle leurs fruits. Alors surgira un peuple jusqu'à lors inconnu, qui arrachera avec une forte poigne les mauvaises herbes de la folie et du vice, et conduira à la bataille contre le mal ceux qui seront restés fidèles à l'esprit de l'homme. Ils instaureront une vie nouvelle sur la terre purifiée par la mort des nations. Dans cinquante ans il n'y aura plus que trois grands royaumes qui vivront heureux pendant soixante et onze ans. Après viendront dix-huit ans de guerres et de cataclysmes...Puis, les peuples de l'Agharti sortiront de leurs cavernes souterraines et apparaîtront sur la surface de la terre.

Pour moi, les trois grands royaumes sont l'Amérique, la grande Bretagne et la Russie qui se sont partagé le monde à la conférence de Yalta en 1945.http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_de_Yalta
1945 + 71 = 2016 pour le début de la guerre.

Dix huit ans =2034 pour le renouveau.

Ça ne colle pas vraiment à ce qu'annonce le livre de vie : Ils n'y a pas 40 jours de ténèbres et les Elus seront plutôt dans les montagnes que dans des cavernes. A moins que les fentes des rochers(cités dans la bible) soit ces abris naturels. 18 ans de guerre peut être la lutte contre les derniers incirconcis ceux qui auront survécus aux cataclysmes

Un passage de Luc parle d'une femme possédée pendant 18 ans comme si Satan l'incirconcis l'habitait encore.

  Lu 13:11  Et voici, il y avait là une femme possédée d’un esprit qui la rendait infirme depuis dix-huit ans; elle était courbée, et ne pouvait pas du tout se redresser.
Lu 13:12  Lorsqu’il la vit, Jésus lui adressa la parole, et lui dit: Femme, tu es délivrée de ton infirmité.
Lu 13:13  Et il lui imposa les mains. A l’instant elle se redressa, et glorifia Dieu.
....

Lu 13:16  Et cette femme, qui est une fille d’Abraham, et que Satan tenait liée depuis dix-huit ans, ne fallait-il pas la délivrer de cette chaîne le jour du sabbat?

Satan (la guerre et le cataclysme) tiendrait lié (les ELUS dans la montagne) la femme pendant dix huit ans ?

livre de vie p.451
(13) Lorsque ce monde qui s’achève sera tombé, vous serez peu nombreux. Et il
n’y aura plus d’organisations ni d’interdépendance des nations. C’est ce à quoi vous devez penser pour pouvoir vous préparer et faire face. Chacun fera ce qu’il pourra assurément, et nul ne le blâmera. Cependant, sachez que seules les communautés vous permettront de résister jusqu’à la fin, ne serait-ce qu’en vous réconfortant les uns les autres. Elles vous permettront également de savoir que celui qui errera ici et là après le déluge, sans pouvoir prouver son appartenance à l’une d’entre elles, est un incirconcis qui aura réchappé. Pour qu’il ne puisse vivre dans le royaume, il devra être abandonné par tous, car il serait une graine de malheur qui remplirait à nouveau le monde d’ennemis. Vous héritez la Terre qui vous fut promise par l’Éternel, sur laquelle vous seuls devez régner. Aussi l’impie qui se rit des instructions du Fils de l’homme, en croyant qu’il n’est pas concerné, ne doit avoir aucune possibilité de finir ses jours dans le sanctuaire.

Le blog Le livre de vie

Autre interprétation qui cible l'année 2015, et là l'auteur du blog ci dessous a eu un éclair de génie si on peut le dire. Son étude est très intéressante sur les versets de Daniel 9, et sur les chapitres du Livre de vie de l'Agneau,bien qu'il ne part d'aucune base que de son imagination. A lire avec attention

http://lelivredevie.blogvie.com/

Trois prophétie qui pointe la même année 2015 -2016, pour la fin d'un monde, mais rien n'est sûre. La meilleur solution est de se tenir prêt, d'avoir préparer son huile dans l'attente de l'époux Jésus Christ.
Personne ne connait la date ni l'heure du jugement pas même les anges dans le ciel.
Pour ma part, c'est pas gagné, le corbeau n'est pas prêt à revenir vers Noé.

Les douze ans de Jésus annonçait la guérison de la femme en perte de sang, (l'Eglise de ceux qui sont écrit dans le livre de vie d'après mon interprétation) et la présentation de Jésus(livre de vie) au temple (au monde). Il a toujours 12 ans, cela devrait bientôt s'entendre sinon mon point de vue serait faux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire